UFC-Que Choisir de l'Aude

Actualités nationales

Une Lettre pour partager combats et victoires

Une Lettre pour partager combats et victoires

Madame, Monsieur,

Adhérent d’une de nos associations locales, lecteur de nos publications, donateur, ou simplement sympathisant… vous êtes membre du Mouvement UFC-Que Choisir. Dès lors, j’ai grand plaisir à vous adresser cette nouvelle lettre trimestrielle dont la vocation est de vous rendre compte de notre engagement, à l’échelon français comme européen. Lancée en pleine crise sanitaire, ses premiers mots iront naturellement aux victimes, à tous ceux qui souffrent ou se dévouent pour les autres dans des conditions difficiles. De précieuses informations en rapport avec la crise actuelle sont régulièrement mises à votre disposition sur notre site.

Mais au-delà de la crise, cette lettre entend vous permettre de suivre les mobilisations citoyennes de l’association, ses actions judiciaires, ses interventions auprès des pouvoirs publics, ses campagnes au long cours dans tous les domaines qu’elle couvre.

La relance d’après crise sera une occasion unique de repenser nos comportements et notre modèle économique. Plus que jamais, l’UFC-Que Choisir entend affirmer son rôle d’acteur de la société civile, promouvant une société de consommation plus juste et responsable, qui s’inscrit dans un impératif de respect de l’homme et de l’environnement.

Nous aurons à faire entendre notre voix, la vôtre. Notre indépendance, le sérieux de nos expertises sont notre force, mais notre véritable puissance dépend de vous. Vous qui nous rejoignez, nous soutenez, relayez nos actions et avec qui nous voulons donner aux consommateurs une capacité de peser dans les évolutions à venir.

Bien cordialement,

Alain BAZOT,

Président national de l’UFC-Que Choisir