UFC-Que Choisir de l'Aude

11 - Aude réussites, Nos réussites

L’aide à la rédaction d’un courrier fait partie de nos prestations

L'aide à la rédaction d'un courrier fait partie de nos prestations

Monsieur Roland H. qui habite La Palme a acheté  un C3 Picasso chez CITROËN il y a quatre ans. Depuis quelques temps, il a des soucis avec la climatisation et après deux passages chez le garagiste, rien n’est réglé. Le chef d’atelier lui conseille alors de faire changer le bloc climatisation puis établit un devis de 900 euros afin qu’il demande ensuite au service clientèle de la marque de participer à ces frais.

Monsieur H. vient consulter notre antenne de Narbonne le 17 septembre et le conseiller l’aide à rédiger un courrier à destination dudit service.

Le 10 octobre, l’UFC reçoit un mail informant que CITROËN accepte de prendre en charge 50% du montant des réparations. Notre adhérent accepte cette proposition et le dossier est clos le lendemain.

 

GAIN TOTAL : 450 euros.