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Litige Sandrine P/Ordinateur Express Narbonne

Mme Sandrine P. achète un ordinateur le 02/05/2017 chez Ordinateur Express à Narbonne

En février 2019, l’ordi tombe en panne (écran noir). Après diagnostic chez son vendeur, il s’agit de la  » carte mère  » HS et il ne prend pas en charge les réparations.

Le 18 mars 2019, une lettre de signalement  » argumentée  » est envoyée au vendeur lui rappelant les clauses des garanties légales dont celle pour vices cachés

Le 14 avril, après notre lettre de signalement et courriel sans réponse, nous envoyons une lettre argumentée à la société.

Le 23 avril 2019: appel de Mr Acomat qui est prêt à envoyer l’ordinateur pour une expertise mais sans conviction et qu’il est à peu près sûr qu’il faudra une contre-expertise mais il veut régler le litige rapidement. Nous lui demandons de nous confirmer le tout par courrier ou mail.

24 avril 2019: réponse par mail de Mr Miquel Acomat qui demande l’ordinateur afin de l’envoyer en expertise. Nous envoyons ce jour la réponse à Mme Sandrine P. afin de faire le nécessaire.

Après avoir contacté téléphoniquement notre adhérente, Mme Sandrine P.accepte de ramener son ordinateur pour expertise de la  » carte mère  »

Le 14 mai 2019, notre adhérente dépose son ordinateur au magasin pour expertise;

Le 12 juin 2019, retour de l’ordinateur. Réparation effectuée sous garantie .Notre adhérente a récupéré son matériel.

Alain C.

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